Fury Of Time Lord
Le mot du Meneur Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Le mot du Meneur Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fury of Time Lord
 
AccueilDernières imagesRèglementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mot du Meneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

Le mot du Meneur Empty
MessageSujet: Le mot du Meneur   Le mot du Meneur Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:56

Le mot du Meneur Sans_t10





La guilde Fury of Time Lord est une jeune guilde appartenant à l'alliance NBS où la bonne ambiance règne. En effet, nous nous "battons" dans l'espoirs de garder cette ambiance amicale et chaleureuse qui offre une meilleure expérience de jeu. Nous avons pour objectif de devenir une guilde renommée sur le serveur uniquement pour la bonne ambiance. Je vous demande donc de respecter la réputation de la guilde en participant un minimum aux AvAs. Vous trouverez donc toutes les infos sur les AvAs dans la rubrique qui s'y rapporte.

Dans le cadre de la bonne ambiance de la guilde, nous organiserons quelques petits events que, j'espère, vous suivrez au plus grands nombres.

Cependant, une guilde est une association de joueur et des règles doivent donc être respectés. Vous trouverez ce réglement dans la rubrique qui s'y rapporte.  





Merci à tous d'avoir lu et je vous remercie de votre confiance. 
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
 
Le mot du Meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Time Lord :: La guilde :: Le mot du meneur-
Sauter vers: