Fury Of Time Lord
Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fury of Time Lord
 
AccueilDernières imagesRèglementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)

Aller en bas 
+3
Spite
Darky-95
Titou
7 participants
AuteurMessage
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:12

Bien le bonjours! Surprised

Déjà commençons par le commencement, règlement lu et approuvé (je l'ai lu et je sais pas si je dois le dire avant ou après en fait, ni même si je dois le dire tout court xD) Et aïe me à taille me l'or de ... ou pour ceux qui ne prononce pas ce qu'ils lisent (comme beaucoup en fait :X) I'm a time lord :S

Une petite présentation, sur mes principe, mes personnages et mon parcours en jeu s'impose je pense! :X

Déjà, avant même de parler de moi, je vais vous parler de ce que je suis et de ce que j'attend d'une guilde, question que vous vous tapiez pas un paver si au final je ne conviens pas à ce que vous attendez d'un membre de votre guilde :X

Je suis le genre de joueur qui aide quand il peut, par "peut", je veux dire quand mon moral, mes amis (ig surtout au final) et mon planing (j'ai une vie irl) me le permettent, ça ne me dérange pas d'xp, de drop, de faire des donjon tant que les gens qui sont avec moi joue avec moi et ne se contente pas de m’accompagner en mode "je regarde hein, t'en fais pas", "si vous voulez de l'aide ne passez pas vos tours" résume plutôt bien mon état d'esprit! Smile

Ce jeu manque cruellement d'entre aide et d'interaction, c'est triste, vraiment, mais c'est une réalité, j'attend d'une guilde qu'elle me permettent d'aider les autres efficacement et que la plus part des membres face de même tout en ayant des membres qui se font aider mais qui le rende (en venant AvA si le meneur le demande, en participant à la vie de la guilde (forum, canal, percepteur) et en la défendant face aux insultes.

Je suis un joueurs, je pense, qu'on peut qualifié de patriote, j'aime mes guilde, sinon je n'y reste pas (tout en étant franc avec le meneur, le but n'est pas de se froisser pour rien) et je les défend, contre les joueurs qui la rabaisse, contre les joueurs qui s'en prennent aux membre ou contre qui que ce soit à partir du moment ou ça la concerne de prêt ou de loin (ce qui a m'a valus à plusieurs reprise des soucies dont je parlerais dans mon parcours :3).


Ça, c'était pour mes principe, si vous avez des questions, j'y répondrais bien entendue, pour ce qui est de mon parcours...

Alors, certains d'entre vous ne vont pas m'aimer, si vous avez fait partis de btdl ou raw en particulier :X

J'ai commencer le jeu en 2007 (c'était en début d'année scolaire donc on va dire fin 2007 :X) et j'ai jouer pendant 2 petites année en non abonné, bref, je ne vais pas cité toutes mes guilde, mais je vais citer celles qui m'ont le plus marqué et qui ont contribué à mon enrichissement en tant que joueurs.

Dans l'ordre, ça fait:
-Contre vent et marrées (j'ai quitter quand la guilde a sombré),
-Loko (j'ai quitter quand la guilde à sombré),
-l’échiquier (j'ai quitter quand un membre m'a hack et que le meneur m'a gentiment dit qu'entre lui et moi il préférait avoir un hackeur avec 8 compte que moi dans sa guilde),
-light's hope (j'ai étais le bras droit, la guilde a était en guerre contre les démons de minuits, la fleur des déserteurs, mirage et j'ai quitter à l'arrêt du meneur)
-Les chevaliers de la table wonde (J'ai quitter un peu avant que Ot-law soit meneur, l'ambiance ne me plaisait plus vraiment)
-Jeux thème (j'ai eu un différent avec un bras droit
-Les Dragonnets de Bonta (je ne sais plus pourquoi je suis partis)
-Amour Ancestral (j'y ais rencontré la meilleur meneuse que j'ai eu l'occasion de voir, Aceta, j'ai due quitter la guilde suite à un different avec son bras droit, pour éviter d'étaler ma vie en canal guilde et de pourrir l'ambiance je me suis retirer)
-Jeu de maux (que j'ai quitter car le bras droit avait était en guerre contre AA)
-Burn Minds (Alors! une guilde que j'ai rejoins en 2013, 2 mois à l'éssaie, 3 mois en tant que trésorier, une petite année en tant que bras droit et 4 mois en tant que meneur, cette guilde est particulière dans mon parcours car j'y ais fait mes premiers pas en AvA, voici la liste non exostive des alliance avec qui nous avons était en guerre et aux quelles j'ai participer activement: NBS/BTDL/RAW/UNION/DES/ANTIQ/ENYO et celle des alliance qu'on a rejoins: NBS/ASE (quand c'est devenue raw on a tournée notre veste)/FREE/JTM/ORION)
-Lopez Djo (guilde entre amis, en guerre contre toutes les alliance)
-Iridiom (alors, on a switcher d'alliance assez souvent mais concrétement on a fait la guerre à tous le monde aussi, dans le but de s'amuser)



Ducoup, un petit coup sur mes personnages, je possède une team, plus ou moins stuff (soucie de co teamer) la team est composer de zobal (keith, 200), eni (burneni, 200), jtinvisi (sram 200), Natsukoii (crâ 200), Lord-kayen (perso principal, osa 200), fortuna-elf (enu 200), Jtebalance (panda lvl 200) et mon coteamer: Kayto (iop lvl 200).

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) <a href=Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Screen10" />

[Edit] Petit coup de présentation irl que j'ai complètement oublié :X
Je m'appel Clément, 23 ans, Facteur en CDI à Tournefeuille (à coté de Toulouse (à coté de... Tournefeuille? ._.)) J'habite chez ma femme que j'aime <3 *my kokoro is doki doki* (ça ne veut rien dire), j'aime les manga, les cosplay, dofus, les femmes, le plein air, les blagues dégueulasse et l'humour si noir que lepen a voulue le déporter) voila voila :X

Voila, si vous avez des questions, ce serait avec plaisir, je suis conscient que la candidature est assez sommaire mais je suis en pleine dépression, j'ai du mal à être imaginatif :X

Je m'excuse pour toute les parenthèse et les les fautes, je suis pas vraiment bon en français :X
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Initié



Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Cagnes Sur Mer

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:38

PUTIN VOILA CE QUE J'ATTENDS D'UNE FOUTUE CANDIDATURE !!!!!

Bonjour, désolé pour les majuscules mais ça me semblait obligé.

Candidature complète, aéré, avec un tas d'informations même si je vais devoir la relire 50 fois pour tout retenir enfin du moins essayer.

Question motivation, si tu n'avais pas envi de nous rejoindre tu nous aurais pas pondu ça !

Donc évidemment POUR en espérant que mes coéquipiers partageront le même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:48

Rien à dire.
Candidature claire, colorée, plaisante à lire et complète.
Je ne serais pas aussi expressif que Titou mais, en quelques sortes, il a raison Smile

Je te donne mon POUR sans hésiter.


Si, juste une seule question: Tu intègrerais seulement ton personnage principal ou la team complète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:24

Alors, Edrehor, la question est là, qui vais je rentré, il faut que je rentre un personnage (ou plus hein!) actif de façon à ce que je vous voyez qui je suis (pas seulement "mulapods" que je co quand je suis trop lourd xD) et il faut également que je vois avec mon co teamer: on aime le perco prisme mais on déteste les restriction de choix, c'est à dire que si je mets un personnage dans votre guilde que j'utilise surtout pour perco/prisme (osa/enu/iop (de toute façon c'est pas le mien)/zobal/sram...

Le soucie c'est que ça fait une trop grande restriction et vue que de toute façon je vous attaque très peu (on le fait pour s'amuser et on est assez joviale donc je pense pas qu'on ait des soucies avec pileo (qui pour l'anecdote, était dans burn minds quand j'étais bras droit et qui était vraiment sympa! Smile) ducoup je pensais à juste entré l'osa si ça ne vous dérange pas :X

Après, si ça vous pose problème j'aviserais hein! Very Happy
Même si mon osa (qui est actuellement dans iridiom (bras droit)) serait triste si vous ne vouliez pas de lui ;(

[img]Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Osakip10[/img]

Oulala la tristesse ._.

Si vous avez d'autre question se serait un plaisir :X
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:32

Je n'y voit pas d'inconvénient bien que ça me gène un petit peu :s

Je maintiens mon POUR pour ton osa et puis de toute manière peut-être que tes autres persos seraint tristes si ils voient leur copain Osa s'amuser plus qu'eux Wink Et nous rejoindraient par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:44

Hé hé! Very Happy
Après, le zobal et le iop sont aussi à deux amis different donc la décision ne peut venir qu'à eux mais je ferais peut être aussi entré mon panda que j'utilise beaucoup en pvm :X

Ce qui pour l'xp guilde et pour aider est plus sympa :X
[img]Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Osa_et10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:49

Pour ton panda je suis entièrement d'accord Smile

C'est sur, par contre je doit te tenir au courant.

Si t'es amis veulent (ou voudront) rejoindre la guilde, il devront eux aussi poster une candidature.

La candidature est un élément qui nous permet, à nous, de cerner un peu la personne qui joue et non le personnage.

Ce n'est pas contre toi ni t'es amis, mais c'est important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Darky-95
Initié



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:02

Rien n'a dire franchement j'achèèèèèèèèète POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spite
Initié



Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:55

Wow une candidature complète si on peux dire ! Shocked  Je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:11

Merci à tous pour vos pour et vos compliments sur ma candidature ^^"

Edrehor, je comprend t'en fais pas et je ne pense pas que ça pourrait se faire autrement, après, ça ne tiens qu'à eux et les connaissant, ils préfèrent ne pas rester dans une guilde fix mais plus bouger au besoin et à l'envie :X
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:18

Très bien Smile Comme bon leur semble, en espérant que tu n'es pas pareil Smile Mais aux vues de ta candidature je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:26

Comme je l'ai dis, je suis quelqu'un qui s'attache vite aux guildes et pis, la période d'éssaie n'est pas faites que pour voir si je suis un bon membre, ça sert aussi aux nouveau membre de voir s'ils sont fait pour la guilde et si, d'après eux, ils arriveront à apporter autant que la guilde leurs apportera! Smile

Donc j'espère rester chez vous aussi longtemps que vous me le permettrez :X
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:28

Tu as tout compris donc pour moi c'est un triple POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:30

Hum j'aime beaucoup ta candidature me sembler bien que tétait un bras droit de bien minds.
Après ta fait pas mal de guilde certes mais vu ton temps de jeu ces logique.
Enfin une candidature vivante ça fait plaisir.Smile
Questions sinon t'en est ou niveau succès ?
Tu fait des sports style foot hand rugby... , tu suis des équipes ?
Tu joue à d'autres jeu ?
Tu joue sur consoles ?
Après si tu rentre que l'OSA personnellement ça ne me dérange absolument pas.

En l'attente de tes réponses je reste NEUTRE à forte tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:50

Alors en succès je suis à 4XXX, j'ai pas d'objectif, je suis un joueur plus... délire que succès, vraiment, c'est pas quelque chose qui m’intéresse dans l’immédiat :X
Non, je ne joue à rien à part Dofus, je n'ai pas de console et mes sports se résume au vélo aller retour travail (12km/jours 6/semaine c'est sympa! xD).

Après, je suis de Toulouse donc je soutiens les phenix en hand ball, le TFC en foot (sombre saison) et le Stade toulousain au rugby! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:41

D'accord bon ben ça me parait pas mal tout ça par contre.

Je le dit ces Clermont les meilleurs ! ( Toulouse largement en dessous =) )

12 KM par jour hum petit joueur ça mdr Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:08

Arrête, mine de rien si tu fais ça toute l'année croit moi ça fait du bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:52

MDR 1 ou 2 km par jour ça me suffit largement alors 12 mais aux moins ça te tiens en formes =).

Sinon POUR aux passages tu ma l'air bien sympa  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:40

Aha, merci bien! Very Happy
Après, je suis conscient que ça ne se demande pas vraiment mais la candidature doit rester ouverte combien de temps? :X

J'ai un léger soucie: je vais faire des capture ben avec idole (x15) pour xp un ami mais je me vois mal xp la guilde dans la quelle je suis actuellement, je voulais donc savoir quand je pourrais les commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:10

Ah MDR bah je pense ce soir ça peut être bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:22

Tout le monde est pour donc oui, ce soir ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:41

D'accord! Very Happy
Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvesis
Initié
Velvesis


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 35

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:52

Coucou Clément j'aime beaucoup ta candidature avec tes couleur complète moi ça vas tu à l'air investie, mature et sympathique que demande le peuple ça seras un Pour pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:09

Félicitation, tu obtiens un majorité de pour !

Envoie moi un mp quand tu te connectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)   Candidature courte et concise! Promis! (enfin...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature courte et concise! Promis! (enfin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Time Lord :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: