Fury Of Time Lord
Candidature, it's le comeback ! Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Candidature, it's le comeback ! Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fury of Time Lord
 
AccueilDernières imagesRèglementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature, it's le comeback !

Aller en bas 
+3
Velvesis
Titou
Spite
7 participants
AuteurMessage
Power-Point
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Bretagne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:28

Bonjour à toutes et tous.

Je me présente, Benjamin 21 ans, Breton d'origine qui a rejoint sa copine en Normandie (WTF ?!).

Je suis actuellement en CDI chez McDo ça va faire 2 ans. Au début ce n'était qu'un simple job étudiant mais depuis septembre un travail à temps plein (fin 24h/sem).
Je prépare actuellement mes concours de Gendarmerie, on verra bien ce que ça donne..
Sinon j'ai eu mon BAC STG fingers in the nose (10,14/20) et l'année dernière j'ai fait une année d'infographiste.

Pour mes horaires de connexion, ça dépend de mon planning qui n'est pas fix, juste mercredi/jeudi de weekend, mais en règle générale je joue l'après midi (15h-17h) et le soir (00h-3h). Je rappelle que ces horaires varient Smile

voilà pour la partie IRL, maintenant celle qui vous intéresse, la partie IG.


I'm a Time Lord !

J'ai commencé Dofus j'ai 12 ans donc en gros il y'a 9 ans, je suis assez nostalgique de cette époque 1.29 mine de rien.

Pourquoi Comeback dans mon titre. Tout simplement car je reviens d'une pause de deux ans.
Toute ma vie Dofusienne je l'ai passée sur Jiva, à l'époque où c'était encore le "best of the twelve's world", puis j'ai migré sur Silouate pour rejoindre un ami, et donc enfin me voilà sur Lily car un collègue de boulot est dessus.

Mon personnage de prédilection a toujours été le Iop, que ce soit terre, feu, air, dommage, j'ai tout eu !

Celui que je souhaite intégrer dans la guilde, se nomme Power-Point, il est niveau 154, axé full puissance.

Concernant les métiers j'aurai pu l'initier à faire des BigMac mais non au final il n'a rien ce jeune homme.


De ton passé tu parleras

Mes guildes passées, mmh comment dire.., ça fait 2 jours que je suis sur Lily je suis dans la guilde de mon collègue (j'ai oublié le nom Mad), je la quitte car personne ne parle, aucune entraide, c'est vraiment pas le must en arrivant sur un serveur. J'ai eu des guildes sur les autres serveurs, pas beaucoup car j'y restais longtemps (entre 1 an et 3 ans pour la plus longue).

Je choisi votre guilde par rapport à l'annonce passée sur le fofo dofus. Je recherche dans votre guilde une compagnie, une aide, de bons moments, ce qui donne l'envie de se connecter au jeu à chaque fois, je ne cherche vraiment pas une guilde pour la quitter 15 jours après..


Des mules tu parleras..

Pour l'instant je n'en ai pas. Les weekends doublexp m'y font réfléchir mais je n'ai rien de décidé pour l'instant. Dans tous les cas si je viens à avoir une mule, je ne l'integrerai pas avant le lvl requis par souci d'équité.


Désolé pour le RP, ce n'est vraiment pas mon truc :S

Voilà voilà, j'espère que la candidature vous plaira et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:38

POUR car tu es Breton Very Happy
CONTRE car tu as quitté la Bretagne pour la Normandie ?! (Sacrilège) :O
Et sinon, un grand POUR car tu nous as fait une très bonne candidature.


Certes elle n'est pas excessivement coloré mais c'est ce qu'il faut, tu t'exprimes en français excellent et ça j'adore enfin bref, je ne vois pas du tout pourquoi je te dirais CONTRE.


Ah si attends, j'ai un bras-droit qui adore les questions sur le sport et je ne veux pas qu'il s'abime ses petits-doigts Smile Je vais donc poser les questions à sa place Smile


1- Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ?
2- A quelle fréquence ?
3- Quel équipe/sportif soutiens-tu ?


Je crois que c'est tout, tu verras bien si tu vois d'autres questions sur le sport, c'est bras-droit Very Happy

Voila, je te laisse entre les mains de mes membres Smile (cette phrase est bizarre Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Power-Point
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Bretagne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:44

Haaaan j'ai oublié le sport !!!!

FOOT ! FOOT ! FOOT ! FOOT !

J'ai pratiqué le sport, plus jeune, du foot, ping pong, handball, athlétisme.

Aujourd'hui mis à part un peu de footing je ne fais rien.. Ou alors sur la console :p

Je supporte à fond le Stade Rennais (SRFC dans mon coeur)


Merci pour les compliments j'ai essayé de faire au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:47

Ahah normal pour un Breton xD
Sinon, de quel coin de Bretagne viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Spite
Initié



Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:49

Je suis pour a 100% ! Parce que déjà tu as l'air de quelqu'un de très sympathique ensuite parce que je bosse aussi au Mc do a coté des études ! Donc je suis pour et a bientôt sur le jeu j'espère ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:15

Ah mais parfait tu pose mes questions ces parfait ça cheers J'économise mes doigts faut pas trop les user ça repousse pas vite MDR.

Ta combien de points de succès sinon ?
Tu joue à d'autres jeux ?
Tu joue sur quel console ?


NEUTRE en l'attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:17

J'oubliais un petit screen ces possibles s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Power-Point
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Bretagne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:37

Ohlàlà je me rends compte que j'ai oublié plein de trucs dans ma candidature en fait ! ><'

Je viens de St Malo, pas loin de la Normandie certes, mais en Bretagne !!

Je joue sur PC également à Counter Strike Global Offensive et sur PS4 à Fifa 16 et Battlefield 4 pour l'instant.

J'ai 992 points de succès, mais vu que je viens de reprendre je ne sais pas trop à quoi ça correspond :p

Et voilà mon petit Iop

Candidature, it's le comeback ! Captur11


PS : Désolé pour tes doigts qui ont du mal à repousser Shid :/
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:44

POURUne fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Titou
Initié



Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Cagnes Sur Mer

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:26

Bonjour l'ami ,

Bienvenu à toi dans notre monde et merci de l’intérêt que tu y portes !

Candidature propre complète à mon gout, il manque des détails certes, mais l'essentiel est là.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Velvesis
Initié
Velvesis


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 35

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:49

Coucou L'ami Smile

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre guilde Smile
Alors j'adore ta candidature en ce moment on as de bonne candidature la tienne et très bien à mon gout manque des trucs que tu as rectifier avec les questions posez moi j'ai pas d'avis négatif alors ça seras un grand
POUR Smile en espérant de vois bientôt dans nos rang bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

Alors un truc j'adore le skin de ton perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Power-Point
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Bretagne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:55

Merci à tous pour vos avis quels qu'ils soient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:32

Ah je suis POUR quoi que peut être CONTRE.

Aller
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:04

Ce qui me ferait rire ce serait qu'il n'arrive pas à voir le "spoiler" de shid et qu'il s'arrête à son contre xDDD

(Désolé de parler sur ce sujet alors que je ne vote pas, tu as publié ta candid avant que je ne sois recruter xD)


Dernière édition par lord-kayen le Sam 16 Jan - 11:04, édité 1 fois (Raison : J'ai cris mâle :X)
Revenir en haut Aller en bas
Power-Point
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Bretagne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:17

Et si j'ai vu en dessous du spoil :p
Revenir en haut Aller en bas
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:27

Ahah ça serais pas mal jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:40

Candidature acceptée ! Mp moi en jeu et tu nous intègreras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Candidature, it's le comeback ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature, it's le comeback !   Candidature, it's le comeback ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, it's le comeback !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Time Lord :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: