Fury Of Time Lord
Bah oué Titou il à craquer Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Bah oué Titou il à craquer Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fury of Time Lord
 
AccueilDernières imagesRèglementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bah oué Titou il à craquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titou
Initié



Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Cagnes Sur Mer

Bah oué Titou il à craquer Empty
MessageSujet: Bah oué Titou il à craquer   Bah oué Titou il à craquer Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:54

Bonjour a tous,

Voilà ça y est je voulais rejouer en communauté blablabla car dofus est un MMORPG...

Ce temps est revolu, j'ai craqué et claqué encore 20M de kamas ...

Voila la petite bande de nouveau de sortie, je resterais à 4 comptes voir peu être 5 si j'en ai le courage mais pas plus car ma connexion internet ne le permet pas.

Alors voila la première sortie des noobs même le perco dans la salle du glours il comprends pas ce qui ce passe.

Bah oué Titou il à craquer Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Initié



Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Cagnes Sur Mer

Bah oué Titou il à craquer Empty
MessageSujet: Re: Bah oué Titou il à craquer   Bah oué Titou il à craquer Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:20

On continue l'aventure frigost 3 avec la bande de noob après avoir rater le missiz hier mais passer avec le panda aujourd'hui on test la team sur le Klime Smile

Bah oué Titou il à craquer Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Bah oué Titou il à craquer Empty
MessageSujet: Re: Bah oué Titou il à craquer   Bah oué Titou il à craquer Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:34

Hum ok ok c'est du beau monde tout ça Smile Bon retour en 4 comptes et bonne chance pour tes prochaines tenta missiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Bah oué Titou il à craquer Empty
MessageSujet: Re: Bah oué Titou il à craquer   Bah oué Titou il à craquer Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:49

Je trouve que le klim c'est le plus dur des 4 justement aha xD
Bon retour à 4! Very Happy
Moi faudra que je fasse du trie dans mes comptes sans déconner! xD
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Initié



Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Cagnes Sur Mer

Bah oué Titou il à craquer Empty
MessageSujet: Re: Bah oué Titou il à craquer   Bah oué Titou il à craquer Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:50

Écoutes je l'ai tenté 2 3 fois cette nuit et je m'en suis pas trop mal sorti je le descends bien niveau vita je pense que ce qui pèche dans ma compo c'est vraiment le stuff de mon iop qui laisse plus qu'a désirer ma coco n'est vraiment pas assez puissante ce du coup va falloir que je trouve une astuce par dessus du tout que je trouve comment le placer pour pas qu'il me colle des glyphes contre les murs sachant que je peux pas placer avec mon eni comme je pourrais le faire avec un zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Initié



Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Cagnes Sur Mer

Bah oué Titou il à craquer Empty
MessageSujet: Re: Bah oué Titou il à craquer   Bah oué Titou il à craquer Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:20

Bah oué Titou il à craquer Klime_10

Bordel de merde je l'ai tombé mon premier donjon fri3 avec ma team de noob Smile

Un grand merci a manu de m'avoir filer ses ID dofus qui m'ont permis de faire des modifs sur mes stuff en empruntant le siens !!!!!!!!!!!!!

Bon la prochaine j'essaierais de faire plus propre mais j'ai du sacrifier les perso pour en venir a bout je pouvais pas le laisser vivant un tour de plus a 500 de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Bah oué Titou il à craquer Empty
MessageSujet: Re: Bah oué Titou il à craquer   Bah oué Titou il à craquer Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:00

Félicitation Cally ! Nous sommes tous fière de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Bah oué Titou il à craquer Empty
MessageSujet: Re: Bah oué Titou il à craquer   Bah oué Titou il à craquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah oué Titou il à craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Time Lord :: Auberge Furyéenne :: Divertissement-
Sauter vers: