Fury Of Time Lord
Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fury of Time Lord
 
AccueilDernières imagesRèglementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord-kayen
Initié



Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2016

Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Empty
MessageSujet: Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol   Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:03

Bonjours, bonsoir, salut à tous! Surprised

Alors, contrairement à ce que vous pourriez croire je ne dis pas pousse comme on pourrait le dire à une femme enceinte ou à un constipé, je dis bien pouce! Surprised

Alors, vous pourriez regarder votre doigt pour essayer de comprendre mais non, je ne lève pas mon pouce pour dire que vous êtes cool! Surprised

Et oui, oulala, c'est compliqué, vous donnez votre langue au chat?
C'est pas bien, ça fait mal de s’arracher la langue et la donner à votre chat... vous allez passer pour un psychopathe...

Et bien à cette intro qui commence à être un peu trop longue je dis "pouce" car oui!
Je veux bien parler de faire une petite pause :S

Vous pourriez vous arrêtez là!
Vous auriez bien raison d'ailleur néanmoins la suite peut être intéréssante si: vous vous intéréssez moi, si vous voulez xp un personnage ou si vous pensez pouvoir mettre ma team à contribution pour la guilde (et là je parle bien de jouer avec vous pour animé la guilde et donc la rendre plus actif et donc plus atractif!).

Je vais déjà vous dire ce que je pense des membres de la guilde et de la guilde en elle même (ça fait un peu adieu mais en fait non, c'est juste que j'ai envie, mdr! Surprised) vous avez des membres vachement sympa et actif, relativement mature et vous pourriez faire de grande chose ensemble à la condition que vous restiez ouvert aux autres, à l'entre aide et à une certaines forme de maturité!

Je m'amuse beaucoup avec vous et pour ça je dois vous remerciez! Smile

Néanmoins comprenez bien qu'une guilde n'évolue que si le recrutement est permanent et si VOUS donnez une raison à vos membres de se connecter <3

Bref, c'était la séance "je vous aime <3" de ce message, d'ailleur j'ai mis une couleur barbie bien dégueulasse rien que pour vos petits coeur tout mignon! Very Happy
!:

Voila, maintenant, je vais vous présenter le problème!

Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol <a href=Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Lunche10" />


Lol, j'imagine que ça ne vous aide pas à comprendre, je vais donc vous expliqué en un long texte très précis:

C'est trop long! :

Ducoup je vous présente ma team un peu, vous allez comprendre pourquoi après! Surprised

Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol <a href=Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Team_l10" />

Alors voila la petite team, multi guilde, multi alliance (aucune utile vous remarquerez x)) qui est à votre disposition si vous avez des idées...

En sachant que je ne jouerais pas des masse, j'aimerais me rendre utile le peu de temps que je pourais jouer, passage de donjon (hors F3/merka/ombre/dimension lvl 3 car je ne gère pas ces donjon avec des perso que je ne contrôlle pas et je n'aurais pas le temps de faire des tenta) donc, si vous avez des idées, voila....


En attendant, je serais en pause, je me connecterais peu ou alors juste pour géré ma banque, mes kamas et mes ventes ainsi que pour vous passer un petit coucou...


Voila voila, limite, j'aurais pu résumer à "késke vou me koncéillay de fayr à vaic ma time???? :O ixdé lol cédrol" mais bon, j'aime bien vous faire perdre du temps! <3

Je suis donc ouvert à toute vos suggestions :S

Bref, j'ai bien quelques idées pour m'occuper mais faut que je vois ça avec notre cher meneur pour essayer de les mettre en place de façon efficace! Surprised


PS: vous remarquerez que c'est osé alors que je suis encore à l'éssaie aussi je comprendrais qu'on me fasse la remarque hein, n'hesitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Initié



Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Cagnes Sur Mer

Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Empty
MessageSujet: Re: Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol   Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:16

T'as bien raison l'artiste une pause s'impose quand on en arrives a ce stade écoutes moi je peux te proposer de la glandouille a un zaap ou alors si tes chaud et si tu ne l'a pas fait on se fait tous les donjons frigost 1 et 2 score 300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Empty
MessageSujet: Re: Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol   Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:13

Tu sais ce que j'en pense Lord. Si nous t'avons recruter c'est que nous avons jugé bon de le faire et pour le moment on ne s'est pas trompé. Tout le monde ressens l'envie de faire une pause à un certain moment, donc nous n'allons pas te blamer pour ça :p

Aussi, tu restes parmi nous, avec un rang qui t'es attribué (eh oui, période d'essai terminée aujourd'hui :p) !

Pour ce qui est de l'aide et autre event que j'organiserai je te passerai un petit message privé sur le forum ou sur skype pour te prévenir !  

Sur ceux, Reviens nous en pleine forme et en attendant bonne chance pour ta reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Empty
MessageSujet: Re: Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol   Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouce! :o (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Time Lord :: Auberge Furyéenne :: Divertissement-
Sauter vers: