Fury Of Time Lord
Candidature Ecureuil Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Candidature Ecureuil Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fury of Time Lord
 
AccueilDernières imagesRèglementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ecureuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Initié



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:37

Bonsoir tout le monde je vous poste ici ma candidature pour la guilde Fury of Time Lord, bonne lecture Smile
ps : I'm a Time Lord

I- Présentation IRL


Dans la vie je m'appelle Charlotte j'ai 19 ans je suis de Toulouse actuellement sur Nantes mais de retour dans la ville rose bientôt Smile
Je boss dans un fast food tard le soir en attendant que un de mes projets aboutissent. Mes projets sont de rentrer dans la police nationale ou de devenir musicienne, je ne sais pas lequel je préfère et j'arrive pas à choisir :p
Je suis intéressé par la musique (batterie chant guitare) les sorties et les sports de combats et je suis fan de Kurt Cobain Surprised
C'est à peu près tout posez moi des questions pour plus d'infos ^^


II- Présentation IG

Dans le jeu je m'appelle Ecureuil Iopette terre/feu lvl 178 actuellement.
Pas de second perso ni de mules pour le moment, privilégiant le mono-compte je compte d'abord monter au plus haut ma Iopette Smile
Voici un petit screen comme demandé, les obvi cachent un bonnet ko et une cape obsi :p

Candidature Ecureuil <a href=Candidature Ecureuil Ecureu11" />


III- Pourquoi Fury of Time Lord ?


Je cherche avant tout une guilde ne laissant pas de côté les monocomptes comme moi Sad
Je cherche aussi une guilde active, mature, avec de l'entraide et de la bonne humeur, ainsi qu'un orthographe correct. J'ai eu l'occasion de parler avec le meneur et cette guilde à l'air de remplir mes exigences, alors j'espère remplir les votres !
Sinon mon ancienne guilde je n'ai pas envie de citer son nom, les membres étaient sympa mais l'ambiance était pas là, et les sorties y'en a eu aucune :')

Voilà c'est à peu près tout pour plus d'informations MP ou autres ^^
Je crois que j'ai fais le tour au plaisir de vous croiser IG  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:44

Une candidature qui me plaît bien Smile

J'ai tout de même 2-3 petites choses à dire :s

Tout d'abord, es tu axée, plus sur le pvm ou plus sur le pvp ?
Ensuite, serait ilpossible de mettre ton image en un peu plus grand s'il te plaît ?
Et enfin, Policière musicienne ? :O Je demande à voir !

Dans l'attente de tes réponses, je suis Neutre.

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Ecureuil
Initié



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:49

[img]Candidature Ecureuil Ecureu12[/img]

Je suis plus pvm en pvp je suis nulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Initié



Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Cagnes Sur Mer

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:51

Bonjour l'amiE,

Bienvenu a toi parmi nous pour commencer et merci pour l’intérêt que tu nous portes !

J'aime bien ta candidature elle est courte et complète c'est propre.
Pour ton image tu n'as pas choisi le bon lien regarde lorsque tu l’héberges il y 3 liens, un pour la miniature un pour l'image en format forum et l'autre pour le screenboard.

Alors mème si je ne porte pas vraiment la maison poulaga dans mon coeur hein ! mon tatouage sur le mollet en est la preuve ! j'ai quand mème deux foutu flic dans la famille et je les supportes bien en tant que frère donc en tant que  guildoux je vois pas pourquoi ça le ferais pas !

Blague à part je suis POUR.

En espérant te croiser dans nos rangs prochainement je te souhaites bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:53

Joli tes stats terre-feu ^^

Ben moi je n'y vois pas d'inconvénient personnellement.

Ta candidature est simple mais claire et complète.

Tu as l'air d'être une personne tout à fait agréable, pour avoir eu le plaisir de te parler IG.

Je te donne mon POUR sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:32

Bon alors assez bonne candi j'aime bien des titres de l'espace des couleurs j'aime. Et jolie prénom j'aime bien '-'.
Après bon quand même des questions : Tes plus pvm ou pvp ?
T'en est ou niveau succès ? (Fri 3, Score300 ... )
Tu comte rester monocomptes donc t'envisage pas de faire une Team un jour ? Monocomptes ces rare de nos jours et ces compliquer déjà à 3 comptes et approchant des 10 000 points de succès ça deviens compliquer.
Tu joue à d'autres jeux ?
Tu joue sur consoles ?
Sports de combat c'est à dire ? (Kick boxing, judo, boxe...)
Hum j'aimerais bien savoir tes anciennes guildes par contre ?
Tu compose des morceaux ? A part Kurt t'écoute autre choses ?
La police hum que de souvenir '-'.
En l'attente de tes réponses je reste  NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Initié



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:06

PvM je l'ai dis un peu plus haut :p
4700 points succès j'ai fais tout ce que je pouvais faire seule je crois, score 300 tous les donjons de 1 à 50 et frifri j'en suis a obsi mais si tout se passe bien ce soir je vais avoir fais tous les donjons de mon niveau grâce à quelqu'un.
Je compte monter ma Iop 200 monocompte oui, et faire tout ce qui est possible de faire en mono, ensuite la team peut être quand j'aurais compris comment abo 4 comptes mdr
Je ne joue pas à d'autre jeux j'ai beaucoup à faire irl et je réussis à rester active sur ce jeu mais si je joue à un autre ça sera plus compliqué.
Boxe française et mon coup de coeur Taekwondo
Je compose à la batterie mais pas en guitare ni en chant pour l'instant. Sinon j'écoute rock, pop-rock, punk rock style green day linkin park paramore et autres groupes.


Revenir en haut Aller en bas
Power-Point
Initié



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Bretagne

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:43

Même si ça ne fait pas longtemps que je suis membre je vais donner mon avis.

Une collègue Iopette, qui plus est Terre/Feu ! Smile

Ta candid était incomplète mais tu as répondu donc pour moi je n'y voit aucun incovénient.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:44

Effectivement je n'avais point vue.
Revenir en haut Aller en bas
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:51

Il semblerait que tu es un nombre supérieur de POUR !
Tu peux donc me mp en jeu afin d'être recruté !

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecureuil   Candidature Ecureuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Time Lord :: Espace recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: