Fury Of Time Lord
Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Back_212
Tu es sur le point de visiter le forum de la guilde Fury of Time Lord !
N'oublie pas de t'inscrire pour ne pas faire face à la colère du seigneur du temps Very Happy
Fury Of Time Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fury of Time Lord
 
AccueilDernières imagesRèglementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un mystère trop pesant (Role play Edrehor)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edrehor
Administrateur
Edrehor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Empty
MessageSujet: Un mystère trop pesant (Role play Edrehor)   Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:17

6h00. C'était l'heure indiquée sur le réveil quand il se mit à sonner. Edrehor eu du mal à se lever, il n'était pas du matin, comme beaucoup de monde. Edrehor s'asseya sur le bords de son lit avant de s'étirer. Edrehor était un jeune sram qui, on peut le dire, avait la peau sur les os.

Ce matin-là, la neige tombait sur Astrub. Edrehor s'asseya dans sa cuisine face à la fenêtre et regardait la neige tomber en avalant un grand bol de café. Aujourd'hui, il devait se rendre à Bonta. Bien que cela ne l'arrangeait pas, il se prépara à partir vers la ville.

« Que peut bien me vouloir le roi » marmonnait-il en ouvrant la porte.

C'est en ouvrant qu'il découvrit un paquet au pied de la porte. Pas de nom, pas d'expéditeur, juste un carton ne portant aucune inscription.

« Tiens, mais qu'est ce que c'est ? » s'interrogea t'il.

Il le posa sur la table de la cuisine et se mit à chercher les ciseaux.

« Oh mon dieu ! Je l'ouvrirais ce soir, je suis bien de trop en retard ! » s »exclama t-il quand il vit la pendule du salon.

Edrehor partit à tout allure, heureusement pour lui, il n'y avait personne sur les routes avec ce temps. Il arriva juste à temps au château.

« Halte ! » cria le garde à l'entré.

« J'ai mon laisser-passer mon brave » dit Edrehor en tendant une carte au garde.

« Très bien allez-y » fini le garde en ouvrant la porte.

Le roi était assis sur son trône une montre à la main.

« Ah Edrehor ! Toujours à l'heure mon chère ami ! » s'exclama le roi.

« Bien évidemment votre altesse » rétorqua Edrehor avec un sourire fière.

« Écoutez Edrehor, je vous ai fait venir car j'ai reçu un paquet très mystérieux hier et j'aimerais que vous l'examiniez. Etant mon meilleur agent, je vous fais entièrement confiance. » déclara le roi en présentant le paquet qui était sur une table non loin de lui.

« Votre confiance à mon égard me touche votre altesse » Fit Edrehor avant de se diriger vers le paquet.

Edrehor n'en cru pas ses yeux.

« Vous êtes totalement sur de pas savoir qui vous l'a adressé ?! » Insista Edrehor.

« Je vous l'assure ! Il y'avait seulement une lettre que le coursier à remis avec le paquet, tenez, si vous voulez l'ouvrir. Mais je vous garanti, elle ne présage rien de bon ! » répondit le roi en lui donnant la lettre.

Edrehor la regarda avec insistance.

Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) 4274_r10

« Mais c'est impossible ! Cette écriture... Je la reconnaîtrais entre milles ! » s'exclama Edrehor en voyant la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fury-of-time-lord.forumrpg.org
Shid
Apprenti
Shid


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Auvergne

Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère trop pesant (Role play Edrehor)   Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:41

La suite la suite on veut la suite Very Happy je préférais elerina comme name par contre '-' .
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Initié



Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 34
Localisation : Cagnes Sur Mer

Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère trop pesant (Role play Edrehor)   Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:56

Bon début greg au plaisir de lire la suite par contre ne t'attends pas à la même pour moi je suis une bille la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Velvesis
Initié
Velvesis


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 35

Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère trop pesant (Role play Edrehor)   Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:08

j'ai adoré c'est vrai qu'on à envie de lire la suite j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Empty
MessageSujet: Re: Un mystère trop pesant (Role play Edrehor)   Un mystère trop pesant (Role play Edrehor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère trop pesant (Role play Edrehor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Time Lord :: Auberge Furyéenne :: Divertissement-
Sauter vers: